Se lisser les cheveux avec un lisseur professionnel : Corioliss K5

Se lisser les cheveux avec un lisseur professionnel : Corioliss K5

Le lisseur vapeur Corioliss K5 compte parmi les appareils de lissage professionnels dernière génération. Vous voulez mon avis sur ce joujou ? Découvrez donc ce produit sans plus tarder !

Le lisseur professionnel pour toutes

caractéristiques Corioliss K5

Recommandé par les professionnels, le Corioliss K5 est particulièrement plébiscité pour ses spécificités techniques de haute volée. Pourvu de plaques d’évaporation en céramique-tourmaline, il effectue un lissage parfait et en douceur, et n’entremêle pas les cheveux, pour un lissage rapide et impeccable.

Sa température ajustable entre 120 °C et 235 °C lui permet de s’adapter à différents types de cheveux, allant des plus fins aux plus épais, en passant par les plus fragiles, les frisés et les ondulés.

Il se compose également d’un réservoir d’eau contribuant au lissage à la vapeur. Vous pouvez y adjoindre un soin à la kératine, qui s’active en même temps que la chaleur est diffusée. De par ses vertus naturelles, la kératine régénère les cuticules toute en profondeur tout en améliorant l’hydratation des cheveux. La vapeur expulsée par les plaques aide ainsi à raffermir et à réparer la fibre capillaire, et offre un rendu brillant. Ainsi, le Corioliss K5 inclut 12 capsules de « Keratin Elixir ».

Et mieux encore, il peut fonctionner avec d’autres traitements, tels « l’Argan Shine » qui favorise la brillance des cheveux et les nourrit grâce à l’huile d’Argan, ainsi que le « Keep My Color » idéal pour les cheveux colorés.

Mon avis

boite Corioliss K5

Figurant parmi les dernières innovations élaborées par l’enseigne, le lisseur vapeur professionnel Corioliss K5 assure diverses fonctions, dont celles de régénérer et de lisser les cheveux. Ce qui en fait un appareil très convoité, en particulier de celles dont les cheveux sont sensibles.

Son principe se base sur sa fonction vapeur qui consiste à émettre un soin spécial principalement composé de kératine.

Soin capillaire, rapidité d’exécution et efficacité, c’est ainsi que je pourrais définir ce lisseur révolutionnaire qui, en plus de sa facilité de prise en main, présente un design arrondi hors pair.

Appareil hybride, le Corioliss K5 peut non seulement lisser, mais aussi boucler. Voici donc un appareil tout-en-un qui combine plusieurs fonctionnalités, pour le bien-être de nos cheveux et leur beauté. Pour changer de coiffure à tout va, posséder cet outil vous simplifiera la tâche.

En résumé, le Corioliss K5 est un lisseur hybride qui peut servir en guise de fer à lisser classique, mais peut également s’utiliser avec des traitements capillaires.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8725