Mon avis beauté de la brosse pour le visage Beurer FCE 90

Mon avis beauté de la brosse pour le visage Beurer FCE 90

Pour un visage propre et une peau de rêve, quoi de mieux que l’utilisation d’une brosse nettoyante ? Depuis que j’ai découvert ces appareils, je ne peux plus m’en passer. Aujourd’hui plus particulièrement, je viens vous parler de mon plus récent achat, à savoir la brosse nettoyante Beurer FCE 90. Continuez la lecture si vous souhaitez en apprendre d’avantage !

La brosse en quelques mots

fonctions Beurer FCE90

Cette brosse est spécialement conçue pour les peaux les plus sèches. Elle est dotée d’une technologie unique, qui permet de nettoyer en profondeur tout en protégeant la peau. En effet, le passage de l’appareil va permettre au sébum de remonter et donc de repulper le visage, ce qui lui donnera une apparence tonifiée, plus jeune et hydratée. 

Vous pourrez choisir l’utilisation de la brosse grâce à un écran LCD positionné sur son manche, qui permet de choisir plusieurs intensités de nettoyage ainsi que la chaleur. Cette dernière possibilité permettra d’activer la circulation sanguine pour encore une fois un résultat rajeunissant et raffermissant sur le visage. En opposition, la fonction froid de la Beurer FCE 90 permettra de resserrer les pores et donc d’éviter les points noirs causés par l’excès de sébum.

Utilisation quotidienne

utilisation Beurer FCE90

Je tenais à noter mon utilisation quotidienne de la brosse, matin et soir, ce que je ne peux peux pas faire avec tous les appareils de ce type qui peuvent avoir tendance à assécher ma peau en cas d’utilisation prolongée. Ce n’est pas du tout le cas avec la Beurer FCE ! Au contraire, elle aide mon visage à maintenir son hydratation. J’aime l’utiliser sur visage démaquillé avec mon nettoyant habituel. 

Je m’en sers sur toutes les zones de mon visage en formant des mouvements circulaires et en insistant sur les zones où j’ai tendance à avoir le plus de problèmes, à savoir principalement la zone T. Il ne me reste ensuite plus qu’à rincer mon visage et à appliquer la crème hydratante de mon choix.

Une efficacité exceptionnelle

Dès la première utilisation, j’ai senti la différence sur mon visage. Il est beaucoup plus doux qu’à son habitude et j’ai l’impression d’avoir fait bien plus que simplement l’avoir nettoyé. Pour tout vous dire, c’est le résultat que j'atteins habituellement en institut ou en accumulant masques et crèmes ! Même si l’appareil a un coût, si je n’ai plus besoin d’utiliser mes soins habituels, ou tout du moins en bien moins grande proportion, le rapport qualité-prix est alors assuré.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6265