Je teste pour bos la brosse lissante Madame Paris Edition Miracle

Je teste pour bos la brosse lissante Madame Paris Edition Miracle

Le lisseur peigne Madame Paris Édition Miracle fait partie des appareils de lissage de la catégorie haut de gamme. Si vous êtes une adepte du marché des brosses lissantes, vous avez sans doute déjà entendu parler de ce lisseur. Zoom sur ce modèle.

Brève présentation

Nouvelle recrue parmi les brosses glissantes chauffantes actuellement disponibles sur le marché, Madame Paris Miracle présente des spécificités et fonctionnalités inégalées, à même de combler toutes vos attentes en matière de lissage.

Cette brosse, seconde version de l’enseigne Madame Paris intègre certaines fonctions de la première mouture. Une de ses principales innovations réside dans ses nouveaux boutons permettant d’ajuster sa température d’utilisation. Ces boutons disposent d’une option de verrouillage pour une meilleure manipulation de l’appareil.

Caractéristiques notables

caracteristiques Madame Paris Edition Miracle

Madame Paris Miracle est une brosse exceptionnelle en tout point. Sur le plan esthétique, elle n’a rien à envier à ses homologues d’autres marques. Elle l’est encore moins en ce qui concerne son aspect pratique.

En effet, grâce à ses dents de peigne à la forme ronde, elle permet de masser le cuir chevelu tout en douceur. Son lisseur céramique de qualité supérieure contribue à un usage efficace dont les actions sont optimales.

Pourvu d’un câble bien souple, l’appareil est facile à ranger. La fonction de verrouillage automatique de ses boutons n’est que plus avantageuse, sans parler de son cordon électrique et pivotant, pouvant tourner à 360°.

Les points forts

points forts Madame Paris Edition Miracle

Avec le nouveau lisseur peigne Madame Paris Édition Miracle, la durée du lissage est réduite, car il lui suffit de quelques secondes à peine pour chauffer. De même, le lissage ne prend guère de temps, car un seul passage permet de lisser les cheveux à la perfection.

De plus, la brosse peut lisser tout type de cheveux, des plus fins aux plus épais, des bouclés aux crépus, des mi-longs aux plus longs…

Cerise sur le gâteau, l’appareil est pourvu d’un mini-écran LCD qui lui vaut une grande facilité d’emploi. Son cordon rotatif évite tout emmêlage de fil.

Pour finir, si Madame Paris Édition Miracle est une brosse de lissage de grande qualité, son prix est tout de même abordable. D’ailleurs, elle affiche un excellent rapport qualité/prix.

Si vous voulez mon avis, ce lisseur peigne en vaut amplement la peine. C'est un usage différent du lisseur professionnel Coraliss K5. Ces nombreux avantages, sa simplicité d’usage, son coût relativement faible sont autant d’arguments pour l’adopter ! Si vous lui cherchez des inconvénients, je vous rassure tout de suite, vous n’en trouverez probablement pas !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7645